
Business et Mindset : 38 livres que je dévore encore et encore
Le seul et unique livre que j'ai lu avant mes 22 ans était «Le mystère de la chambre jaune». Une merveille.
Pour les autres… vous savez, ceux que le prof. de français veut absolument nous faire lire et décrypter avec nous, j'ai essayé, mais c'était physique. Je me suis contenté des CV.
«Je n'aime pas lire»
J'ai trainé cette croyance jusqu'à l'âge de 22 ans.
J'étais dans une situation relativement complexe et j'ai décidé d'ouvrir quelques livres religieux pour moi rapprocher de Dieu.
Hey ! Miracle!
Non seulement je dévorais les livres les uns après les autres et… j'aimais ça! J'ai compris que le problème n'était pas la lecture, mais le «Pourquoi»
Ma meilleure liste
Quand je me suis lancé dans l'aventure entrepreneuriale et que mon budget était limité, j'ai investi dans des livres.
La liste des ouvrages qui m'ont le plus marqué.
Avertissement :
Il y a beaucoup d'informations dans un livre. Il y aura des choses avec vous serez d'accord, d'autres pas . Fixez-vous des objectifs avant d'entamer un nouveau projet de lecture. Ne prenez rien pour argent comptant et expérimentez les concepts qui vous intéressent.
La liste commence par les livres sur l'entrepreneuriat et la deuxième partie correspond aux livres sur le développement personnel et le Mindsetting.
C'est parti !!